Création de bijoux asymétrique tendance et chic

Conditions générales de vente des produits et services vendus

Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, Parfaitement Imparfaite accepte de vous
rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait pendant 14 jours après réception de votre colis.
Passé ce délai, aucune création ne sera reprise ou échangée. Les frais de livraison pour le retour
seront à votre charge. Le remboursement se fera dès réception en retour du produit ne convenant
pas.
Réclamations: L’Acheteur est tenu de vérifier l'état des produits lors de la réception. Tout colis
totalement ou partiellement endommagé et/ou ouvert devra être refusé. Il doit par ailleurs informer
le Vendeur dans les deux jours ouvrés suivant la réception du colis de tout dommage et/ou de toute
perte totale ou partielle de la commande par la messagerie mise à disposition en joignant tous les
justificatifs et documents nécessaires à sa réclamation.
La création n'est ni reprise ni échangée si elle a été personnalisée ou portée.
Les photographies illustrant les articles de la Boutique ne constituent pas un document contractuel.
Chaque écran étant calibré de manière différente par son utilisateur, il peut exister des variations de
couleurs d’un article entre la photographie présentée sur la boutique en ligne et l’article livré qui ne
peuvent en aucun cas prévaloir d’une annulation de commande ou d’un remboursement de l’article
commandé.
Le paiement est exigible en totalité lors de la confirmation définitive de la commande par
l’Acheteur. La commande est validée définitivement lors de la réception de la totalité du paiement.
Le Vendeur se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande.
Frais d'envoi: Les frais d'envoi sont indiqués au moment de la commande. Ils comprennent les frais
d'emballage et les frais d'acheminement. La livraison sera effectuée par La Poste en lettre suivie.
Délais d'expédition : Le Vendeur s'engage à expédier toute commande sous 1 à 3 jours ouvrés. Les
délais de livraison par les services de La Poste ne sont indiqués à l’Acheteur qu’à titre indicatif et
n’engagent en aucune façon le Vendeur dans une obligation de délai. Je ne suis pas responsable des
lenteurs et des grèves à la poste ! merci
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.